Grâce à des extraits de pensée sauvage, de lait de chèvre et d’amande douce, elle protège les épidermes sensibles et limite le feu du rasoir. La Crème à raser Weleda s’utilise de préférence avec un blaireau.
Composition:
Eau Savon à base de stéarine végétale, d’huile d’olive et de coco Glycérine Sulfate de magnésium Huiles essentielles dont résinoïde de benjoin du Laos Extrait de pensée sauvage Extrait d’amande douce Lait de chèvre Silicate de sodium Alcool.
Utilisation:
Commencez par humidifier votre peau avec une eau raisonnablement chaude, afin d’adoucir le poil et de débarrasser la peau des impuretés. Appliquez un peu de Crème à raser Weleda sur la peau, puis humidifiez et faites mousser à l’aide d’un blaireau. Pour une mousse plus onctueuse, vous pouvez poser la crème au centre du blaireau et la faire mousser doucement contre la main. Vous aurez fait tremper, au préalable, le blaireau quelques secondes dans une eau tiède. N’oubliez pas de l’égoutter avant d’y appliquer la crème à raser. Faites un premier passage avec la lame dans le sens de la pousse du poil. Avant de vous raser, vérifiez le sens de pousse de vos poils. Rasez-vous lentement, avec des gestes courts et nettoyez très fréquemment le rasoir. Ne repassez jamais sur la même surface de peau sans l’avoir à nouveau enduite de crème à raser. Remettez de la Crème à raser Weleda. Refaites un passage avec la lame, tout en douceur, dans le sens inverse de la pousse du poil. Ne rasez jamais dans le sens inverse du sens de la pousse en forçant. Vous favorisez non seulement la survenue de poils incarnés, mais vous risquez également de vous couper ou d’irriter la peau. Lavez avec de l’eau froide ou tiède.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.